Impossibilité d'installer IE8...

2 réponses
Tinus
Bonsoir,

Je suis sous XP Home SP3. J'avais déjà installé IE8 en béta puis je
l'ai retiré, ça merdouillait beaucoup. (je ne me rappelle même plus
quoi d'ailleurs).

Je voudrais le réinstaller mais je n'y arrive pas via WindowsUpdate.

J'ai essayé chaque méthode sur cette page:

http://support.microsoft.com/kb/949220/fr#Fixed

J'ai changé la valeur de ça aussi:
HKLM/Software/Microsoft/InternetExplorer/setup/8.0/DoNotOfferIE80RTM
de 1 vers 0

Je ne trouve pas sur le web de solution.
Merci.

L'installation via WindowsUpdate et via d'autres sites se bloque.

Le téléchargement a lieu.
L'exécution de l'outil de suppression de logiciels malveillants se
déroule normalement.
Ça bloque dès le début de "Installation d'IE8"

--
Tinus

2 réponses

Noel
Eh bien ça "merdouille" aussi en version finale...que des problèmes à chaque
fois que j'ai tenté de l'installer !
un bon conseil, reste en IE7 ou installe FireFox !!!

"Tinus" a écrit dans le message de news:
4b5c8dd3$0$7067$
Bonsoir,

Je suis sous XP Home SP3. J'avais déjà installé IE8 en béta puis je l'ai
retiré, ça merdouillait beaucoup. (je ne me rappelle même plus quoi
d'ailleurs).

Je voudrais le réinstaller mais je n'y arrive pas via WindowsUpdate.

J'ai essayé chaque méthode sur cette page:

http://support.microsoft.com/kb/949220/fr#Fixed

J'ai changé la valeur de ça aussi:
HKLM/Software/Microsoft/InternetExplorer/setup/8.0/DoNotOfferIE80RTM de
1 vers 0

Je ne trouve pas sur le web de solution.
Merci.

L'installation via WindowsUpdate et via d'autres sites se bloque.

Le téléchargement a lieu.
L'exécution de l'outil de suppression de logiciels malveillants se déroule
normalement.
Ça bloque dès le début de "Installation d'IE8"

--
Tinus

Dans son message précédent, Tinus a écrit :
Bonsoir,

Je suis sous XP Home SP3. J'avais déjà installé IE8 en béta puis je l'ai
retiré, ça merdouillait beaucoup. (je ne me rappelle même plus quoi
d'ailleurs).

Je voudrais le réinstaller mais je n'y arrive pas via WindowsUpdate.

J'ai essayé chaque méthode sur cette page:

http://support.microsoft.com/kb/949220/fr#Fixed

J'ai changé la valeur de ça aussi:
HKLM/Software/Microsoft/InternetExplorer/setup/8.0/DoNotOfferIE80RTM
de 1 vers 0

Je ne trouve pas sur le web de solution.
Merci.

L'installation via WindowsUpdate et via d'autres sites se bloque.

Le téléchargement a lieu.
L'exécution de l'outil de suppression de logiciels malveillants se déroule
normalement.
Ça bloque dès le début de "Installation d'IE8"

Bon, j'ai trouvé.
Je n'avais pas d'autorisation sur certaines clés et j'ai eu du mal à me
donner ces autorisations. J'ai dû passer par un ajout de propriétaire
et pour l'une d'entre elle l'attribution d'un propriétaire.
Voilà.

--
Tinus