impossibilité de recevoir mes nouveaux messages

bernard2
Bonjour,
Depuis 2 jours en cliquant sur Envoyer/Recevoir j'obtiens une demande d'identifiant/mot de passe, puis une avis "erreur d'envoi/réception".
Par contre l'envoi des messages fonctionne.
Mon mot de passe est correct car il fonctionne en webmail.
J'utilise depuis 1.5 ans Outlook avec Office365.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

HD
A voir si il n'y a pas des paramétres du pop qui ont changés ?
C'est une adresse gmail ?
@+
HD