Impossibilité transfert gros fichiers via USB 2 ???

2 réponses
ERG
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte PCI USB 2.0 + DD externe 120Go USB 2 qui
fonctionne parfaitement sur 2 PC équipés intel mais qui bloque sur un
autre PC équipé carte mère MS-6373 (K7N420 Pro) avec un Athlon 1600+.

Le transfert de données s'effectue correctement avec de petits
fichiers mais sur de gros fichiers, le tranfert se bloque et les
autres fonctions du micro sont figées (affichage...), jusqu'à ce que
j'éteigne le DD externe...

Je pense pouvoir affirmer que le DD n'est pas en cause (vu qu'il
fonctionne avec d'autres configurations) mais à part ça, je suis sec !

Une idée ?

Merci
Eric

2 réponses

Froni
"ERG" a écrit dans le message de news:

Je viens d'acheter une carte PCI USB 2.0 + DD externe 120Go USB 2 qui
fonctionne parfaitement sur 2 PC équipés intel mais qui bloque sur un
autre PC équipé carte mère MS-6373 (K7N420 Pro) avec un Athlon 1600+.

Le transfert de données s'effectue correctement avec de petits
fichiers mais sur de gros fichiers, le tranfert se bloque et les
autres fonctions du micro sont figées (affichage...), jusqu'à ce que
j'éteigne le DD externe...

Je pense pouvoir affirmer que le DD n'est pas en cause (vu qu'il
fonctionne avec d'autres configurations) mais à part ça, je suis sec !

C'est quoi des gros fichiers ?
Et les 3 ordis tournent sous quels OS ?

ERG
On Fri, 27 Aug 2004 11:17:22 +0200, "Froni"
wrote:

"ERG" a écrit dans le message de news:

Je viens d'acheter une carte PCI USB 2.0 + DD externe 120Go USB 2 qui
fonctionne parfaitement sur 2 PC équipés intel mais qui bloque sur un
autre PC équipé carte mère MS-6373 (K7N420 Pro) avec un Athlon 1600+.

Le transfert de données s'effectue correctement avec de petits
fichiers mais sur de gros fichiers, le tranfert se bloque et les
autres fonctions du micro sont figées (affichage...), jusqu'à ce que
j'éteigne le DD externe...

Je pense pouvoir affirmer que le DD n'est pas en cause (vu qu'il
fonctionne avec d'autres configurations) mais à part ça, je suis sec !

C'est quoi des gros fichiers ?
Et les 3 ordis tournent sous quels OS ?

Disons que je n'ai pas fait de statistiques mais quelques Mo passent
sans problème alors que mon dossier test de 1,8Go ne passe pas...

Les 2 PC avec lesquels ça fonctionne tournent sous XP Home
Le 3è qui me pose problème est sous XP Pro.
Tous sont sous Pack1.

Merci
eric