impossible d'acceder a mon serveur via OWA

challier.a
bonjour,

j'ai un serveur exchange 2003 , cependant je voudrait pouvoir acceder
=E0 mes mail via internet par outlook web access. lorsque je tape http://ip
publique/exchange , j'ai une message page inaccessible...
j'ai installe un certificat et en tapant https://ip publique/exchange
j'ai le meme probleme

pourriez vous m'aider svp , je ne vois pas ou est la solution ? merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

est-ce que cela fonctionne sur le réseau interne? (pour commencer par
étape!)

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info