Impossible d'acceder a mon site Web

mickaelc
Bonjour,

Je travail sur un serveur local sur lequel est installé Windows Serveur 2003 ainsi que IIS. J'ai configuré mon site web sur IIS avec les bons paramètres je pense (je me suis inspiré de site existants sur un autre serveur distant et j'ai cherche sur le web).

Le problème est que lorsque je tente d'accéder à mon site web depuis Internet j'obtiens un message me disant que soit je ne suis pas connecté à internet, soit le site rencontre une erreur soit l'adresse est erronée...

Pourtant j'ai bien rediriger mon nom de domaine vers l'adresse public de mon réseau...

Est-ce que je dois configurer un DNS sur mon serveur local pour indiquer où se trouve mon site ? Ou le problème est-il ailleur ? J'avoue que je suis un peut perdu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Site web : xetec.com
Adresse public : 83.147.130.28

--
Mickael.

Ludovik DOPIERALA
il semblerait que ça marche ? quel était ton erreur ?
--
cdlt,