impossible d'afficher la page

yves.aimi
Bonjour,
Compte tenu de mes problèmes informatiques, je peux vous envoyer des
messages mais je ne les vois pas sur le forum et je ne vois pas les
réponses.
Merci à Jacques Audouin qui m'a répondu en direct sur yves.aimi@wanadoo.fr.
J'ai donc désinstallé le kitalacon et fait une connexion manuelle ADSL, mais
j'ai toujours le même problème:
je suis sous windows me, et lorsque je me connecte à ie6, tout se passe
correctement dans un premier temps, j'accède à la page d'accueil wanadoo et
je peux surfer pendant une durée de 8 mn 45s.( toujours la même durée)
Ensuite j'ai le message impossible d'afficher la page et plus aucune adresse
n'est active c'est a dire que lorsque je clique sur OK de l'adresse plus
rien ne se passe, je n'ai pas de sablier.
Je ne peux plus me connecter aux serveurs de mise à jour antivirus-adaware
et si j'ai un téléchargement de fichier en cours, il s'arrête
J'ai installé firefox et j'ai le même problème.
Si je vais sur outlook au même moment, tout est OK, je peux envoyer/recevoir
les messages et je peux me connecter sur les forums.
Si j'ai une radio internet connectée, elle continue d'emettre, je peux me
déconnecter et me reconnecter sans problème.
Je peux également me connecter sur emule et telecharger des fichiers mp3.
J'ai désactivé l'anti virus, et desinstallé zone alarme, j'ai téléchargé la
dernière version du modem ADSL, et j'ai toujours le même problème.
Lorsque je quitte et redemarre, j'ai à nouveau la même chose, c'està dire 8
mn 45s correctes puis impossible d'accéder aux sites.
Sur POWER IE6 j'ai fait la manip de réparation d'ouverture des liens et j'ai
le message : erreur d'execution 91 variable objet ou variable bloc with non
définie.
Le support wanadoo me propose de changer le modem fast 800 mais sans grande
conviction.
Merci d'avance, tous les conseils sont bienvenus.
Cordialement
Yves

MAC GYVER
"yves.aimi" a écrit dans le message news:
O3#
[...]

Je te conseil de cacher ton émail, sans quoi tu risque de recevoir du spam;
met par exemple et précise fr à la place de rr à la
fin.

a+