Impossible Afficher page

mimile59
bonjour,

J'ai ce message lors de la consultation de page internet sous WIN XP pro.
Mon PC est connecté à un serveur WINDOWS2003 (controleur de domaine) avec un
routeur.

J'arrive à pinger les sites internet, recevoir les emails, et me connecter
au réseau local.
Même en désactivant le parefeu WIN, j'ai toujours le même message.
D'où vient le PB?
Merci pour votre aide

technicland
mimile59 nous a dit :
[...]

Bonjour
sur le poste client l'ip ta passerrelle correspond bien a ton serveur qui
fait office de routeur? ou si tu as un routeur physique a l adresse ton
routeur?

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
mimile59
j'ai un modem ADSL(freebox), 1 routeur WIFI(ip 10.0.0.1)linksys wrt54G, 1
switch 16 port, un serveur WIN2003(ip 10.0.0.2) contrôleur de domaine.
Seul IE6 sur un nouveau pc Dell ne peut afficher les pages Internet, alors
qu'en accès réseau local pas de problème.
Les autres postes du RL n'ont pas de PB
J'ai même testé ce PC DELL chez moi sur un modem routeur NETGEAR et là je
n'ai pas de PB.
Je viens d'arrêter le routeur LINKSYS puis le redémarrer : toujours pas
d'affichage.
Il n'y a pas de restriction d'accès pour les PC en RL.
En plus les ping sur les sites internet fonctionnent

Merci pour votre aide

mimile59 nous a dit :