Impossible capturer vidéo depuis camescope

Impossible de capturer mes vidéo :
- lorsque je connecte mon caméscope, il n'apparait pas sur mon PC, même avec
alimentation électrique sur Caméscope (chargeur batterie),
- si j'essai de faire une capture depuis Windows Movie Maker, l'aperçu reste
noir même après avoir lancé la capture.

Quelqu'un peut-il m'aider

PS :
- Caméscope Canon MV700i,
- Connecteur PC/Caméscope : DV (IEEE 1394),
- PC Pentium 4 CPU 2.40 Ghz overclocké à 3.12 Ghz 512 Mo RAM,
- Windows XP familial SP2 (même Pb avant avec SP1),

Merci d'avance
Azo3
Le #539585
même après avoir lancé la capture.

la capture se fait? dans ce cas il y avait une case à cocher pour l'aperçu

- lorsque je connecte mon caméscope,

USB , FireWire? camescope allumé sur play/edit?
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
OP$
Bonjour,

[...]

Le #539335
Non la capture ne se fait pas, si j'ouvre le fichier généré, j'ai un "écran"
noir (pas d'images)

La connexion PC/Caméscope est faites avec un Câble DV = IEEE 1394 = FireWire
en position play bien sur.

Par ailleurs, lorsque je banche le caméscope, il n'apparaît dans
l'explorateur comme un périphérique USB ou réseau.

"Azo3"
[...]

Le #539090
réinstalle les pilotes canon, redémarre, branche, allume (sur edit ou play)
et lance WMM...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

[...]

loulou
Le #566767
J'ai le meme probleme avec un camescope SONY DCR-IP7E branche sur l'IEEE
1394, la carte est bien reconnue mais le camescope ne l'est pas.
j'utilise Movie Shaker fourni par Sony et sous Windows 2000, ça marchait
très bien.
depuis que je suis sous XP, il ne veut rien savoir, impossible de capturer
le film du camescope
Sony renvoie vers MS et MS renvoie vers Sony
il semble qu'une irresponsabilité ou une incompétence règne en maitre chez
eux.

quelqu'un a-t-il une solution ou faut-il mettre l'ordi et la caméra à la
poubelle ?
AU SECOURS !

"mail.list@(supprimerceci)laposte.net" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #566764
... et si tu enlevais cette carte/photos....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"loulou"
[...]

Le #566527
Je veux bien enlever la carte IEE1394 mais alors comment je connecte mon
camescope ?
la connexion fournie est une IEE
Sony et MS se renvoient la balle et semblent incapables de résoudre le
problème
AU SECOURS, qu'est-ce que je fais de mes films ?

[...]

JPaul
Le #566526
Dans le post :,
loulou
[...]

j'essaieraie de voir de ce coté CPU 2.40 Ghz overclocké à 3.12 Ghz

--
JPaul