impossible de charger le profil

lolo74
Bonjour,

J'ai eu un pb sur un fichier sur le disque dur (erreur de redondance
cyclique) qui a ete resolu par un scandisk. Lorsque j'ai redemarre mon poste,
à l'ouverture de session j'ai eu le message comme quoi windows ne pouvait pas
charger le profil utilisateur. Un profil temporaire allait etre charge et
toutes les donnees enregistrees serait perdues a la fermeture de session.
Contacter votre administrateur.

Comment resoudre le pb pour qu'il charge a nouveau correctement le profil ???
Le scandisk a t il endommage windows ??

Merci pour vos reponses.

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *lolo74* :

[...]

Coucou !!!

Lis les réponses à tes messages s.v.p.

Je t'ai donnné la réponse.

N.B.
Ce serait plus simple avec un lecteur de News
plutôt que de passer par le site web...

Voici comment faire avec Outlook Express:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

Vous pouvez aussi utiliser l'un de ceux-ci :

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/