impossible de compiler

Angéla
bonjour à tous et bonne année,
Voilà, j'ai développé une appli sous access 2000 développeur et je l'ai
compilée en faisant :alt+F11
menu complément / gestionnaire de compléments
double-cliquer sur assistant empaquetage , la case chargé doit se cocher
cliquer sur ok
cliquer sur menu complément / assistant empaquetage et déploiement.
J'ai déplacé mon dossier Package dans lequel se trouvait le setup et tous
les autres fichier.
Depuis lorsque j'exécute le setup d'un pc distant mon appli ne marche pas.
Alors j'ai décidé de le compiler à nouveau à partir de son nouvel
emplacement : Impossible, menu complément / gestionnaire de compléments
assistant empaquetage est grisé Pourquoi?
Merci de m'aider encore...

Daniel Carollo
Bonjour Angela!

Il peut y avoir plusieurs raisons, mais je verifierais tout d'abord les
references utilisees par la base. Bien souvent une foultitude de references
(parmi lesquelles de nombreuses non utilisees par la base) sont compilees
dans l'application et posent maints problemes lors d'un deploiement sur des
machines differentes de celle du developpeur.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Angéla" wrote in message
[...]

Angéla
merci Daniel,
comment dois je faire pour vérifier les références utilisées par la base.
Merci 'avance
Daniel Carollo
Bonjour Angela!

Dans une fenetre de code, le menu Outils/References vous amene a une fenetre
qui a la liste de toutes les references installees sur la machines. Celles
qui sont referencees dans l'application sont cochees. Verifiez qu'il n'y en
ait pas d'inutiles qui soient cochees.

Bonne continuation,

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Angéla" wrote in message
merci Daniel,
comment dois je faire pour vérifier les références utilisées par la base.
Merci 'avance

Angéla
Re bonjour,
Je viens donc de consulter les références installées sur la machines et
voici celles qui sont cochées :
VB For Applications
MS Access 9.0 Object Library
OLE Automation
MS Activex Data Object 2.1 Library
Ms visual basic for application Extensibility 5.3.
Le problème est que je ne sais pas si ce sont des fichiers utiles ou non.
Peux tu me le dire???
@+ Angéla
Daniel Carollo
Re-bonjour Angela!

Je n'utilise plus Access 2000, mais de memoire il me semble que la derniere
ne devrait pas etre absolument necessaire, essayez de la decocher et de
recompiler l'application.
Si elle n'est pas necessaire, il n'y aura pas de message d'erreur.
Re-essayez sur le poste client.
Si elle est necessaire, la compilation vous donnera une erreur. Dans ce cas
la, il faudra la re-cocher, re-compiler, distribuer la librairie avec
l'application et l'enregistrer sur la machine client.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...