Impossible de copier coller, renomer certains fichiers

Robert Venot
Bonjour

Lorsque, sous windows XP édition familiale - windows
exploreur, je cherche à copier puis coller, ou bien renomer,
certains fichiers, j'ai le message ci-après.

DEBUT DU MESSAGE
Vérifier que le disque n'est pas plein, ou protégé en
écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
FIN DU MESSAGE

Comment vérifier que ces fichiers ne sont pas utilisés par
d'autre ?

Merci à tous

--
Robert Venot

begin 666 Venot Robert BAL 2.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..E9E;F]T.U)O8F5R=#M"04P@
M,@T*1DXZ5F5N;W0@4F]B97)T($)!3" R#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54
M.G)V96YO=$!W86YA9&]O+F9R#0I2158Z,C P-3$R,C-4,#@T-30R6@T*14Y$
(.E9#05)$#0H`
`
end

Jean-Luc M.

Comment vérifier que ces fichiers ne sont pas utilisés par
d'autre ?

chercher l'utilitaire Wholockme

Mais avant, je conseille un démarrage en ligne de commande et
l'utilisation de chkdsk /f qui a réglé un problème identique sur mon
pc il y a quelques temps.

--
Jean-Luc M.