impossible à corriger. C'est un problème de conception

16 réponses
remy
bonjour

http://pro.01net.com/editorial/501641/une-faille-irremediable-dans-windows-7/

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

10 réponses

1 2
Philippe P
remy a écrit :
bonjour

http://pro.01net.com/editorial/501641/une-faille-irremediable-dans-windows-7/

remy

des failles comme ça on en redemande

L'installation du bootkit nécessite l'accès physique à la machine, ce
qui réduit considérablement son potentiel de diffusion. Par ailleurs,
pour se débarrasser du bootkit, un simple redémarrage suffit, étant
donné qu'il ne s'installe que dans la mémoire vive.
P4nd1-P4nd4
Philippe P avait énoncé :
remy a écrit :
bonjour

http://pro.01net.com/editorial/501641/une-faille-irremediable-dans-windows-7/
remy

des failles comme ça on en redemande

L'installation du bootkit nécessite l'accès physique à la machine, ce qui
réduit considérablement son potentiel de diffusion. Par ailleurs, pour se
débarrasser du bootkit, un simple redémarrage suffit, étant donné qu'il ne
s'installe que dans la mémoire vive.

Sans conmpter que BitlLocker et TPM ne sont pas vulnérables à cela

Donc: -> Encore un vieux post à mettee à la poubelle

Windows 7 se vends deux fois mieux que n'importe quel Windows de
Microsoft

Et tout le monde le trouve très bon, sauf ... Les Linuxiens

Evidemment, quand on voit une machine qui tourne avec Windows 7 plus
l'antivirus gratos de Microsoft plus Office 2010 dans 512 MB de RAM, ca
fait chier les adeptes de la commande layne

NT signifie Net Technologie

Et au fil des années, Microsoft n'a jamas eu à en rire, et personne
n'aurait imaginer, voici 20 ans, que ce noyau ttournerai sur 90 % des
desktops de la planête

Oui, ca c'est incroyable

Linux, c'est juste une maladie

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009
12:43 PM:

Windows 7 se vends deux fois mieux que n'importe quel Windows de
Microsoft

J'ai finalement compris. T'es marketeux chez MS. Voilà pourquoi tu
chantes ta rengaine sans arrêt. T'aurais intérêt à reviser tes
classiques, parce que là Vista, ça l'a pas fait du tout.
totof01
On 25 nov, 18:43, P4nd1-P4nd4 wrote:
Philippe P avait énoncé :

> remy a écrit :
>> bonjour

>>http://pro.01net.com/editorial/501641/une-faille-irremediable-dans-wi.. .
>>  remy

> des failles comme ça on en redemande

> L'installation du bootkit nécessite l'accès physique à la machine , ce qui
> réduit considérablement son potentiel de diffusion. Par ailleurs, p our se
> débarrasser du bootkit, un simple redémarrage suffit, étant donn é qu'il ne
> s'installe que dans la mémoire vive.

Sans conmpter que BitlLocker et TPM ne sont pas vulnérables à cela

Donc: -> Encore un vieux post à mettee à la poubelle

Windows 7 se vends deux fois mieux que n'importe quel Windows de
Microsoft

Et tout le monde le trouve très bon, sauf ... Les Linuxiens

Non, je connais beaucoup de windowsiens qui lui préfèrent XP
Evidemment, quand on voit une machine qui tourne avec Windows 7 plus
l'antivirus gratos de Microsoft plus Office 2010 dans 512 MB de RAM, ca
fait chier les adeptes de la commande layne

Non, on s'en fiche.

NT signifie Net Technologie

N'importe quoi.
Yliur
> Evidemment, quand on voit une machine qui tourne avec Windows 7 plus
l'antivirus gratos de Microsoft plus Office 2010 dans 512 MB de RAM,
ca fait chier les adeptes de la commande layne

Le concept même d'un antivirus fourni par Microsoft est une
infâmie (et c'est pire s'il est fourni gratuitement).
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a formulé ce mercredi :

NT signifie Net Technologie

t'as vachement suivi à l'époque !
Mais tu n'étais peut-être pas encore né. ;-)

--
In gold we trust (c)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Philippe P avait énoncé :
remy a écrit :
bonjour

http://pro.01net.com/editorial/501641/une-faille-irremediable-dans-windows-7/
remy

des failles comme ça on en redemande

L'installation du bootkit nécessite l'accès physique à la machine, ce
qui réduit considérablement son potentiel de diffusion. Par ailleurs,
pour se débarrasser du bootkit, un simple redémarrage suffit, étant
donné qu'il ne s'installe que dans la mémoire vive.

Sans conmpter que BitlLocker et TPM ne sont pas vulnérables à cela

Donc: -> Encore un vieux post à mettee à la poubelle

Windows 7 se vends deux fois mieux que n'importe quel Windows de Microsoft

Et tout le monde le trouve très bon, sauf ... Les Linuxiens

Evidemment, quand on voit une machine qui tourne avec Windows 7 plus
l'antivirus gratos de Microsoft plus Office 2010 dans 512 MB de RAM, ca
fait chier les adeptes de la commande layne

Effectivement, ça calme ...
On fait un produit de merde, plein de trous ! Mais vous inquiétez pas,
on vous fourni les rustines et l'antivirus gratuit ...
Il feraient mieux de fournir un produit sans trou ni virus, ça serait
plus simple ...

NT signifie Net Technologie

Et au fil des années, Microsoft n'a jamas eu à en rire, et personne
n'aurait imaginer, voici 20 ans, que ce noyau ttournerai sur 90 % des
desktops de la planête

Tiens, tu es plus à 98% mais à 90 ...
Même toi tu reconnais que windows se casse la gueule !

Oui, ca c'est incroyable

Linux, c'est juste une maladie

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 25 Nov 2009 18:43:35 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Evidemment, quand on voit une machine qui tourne avec Windows 7 plus
l'antivirus gratos de Microsoft

Vachement confiants de leur "OS" ces gens-là !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Mihamina Rakotomandimby
11/25/2009 10:49 PM, NiKo::
avec Windows 7 plus l'antivirus gratos de Microsoft.

Il feraient mieux de fournir un produit sans trou ni virus, ça serait
plus simple ...

Impossible pour eux. Seul Theo de Raadt est capable de cela.
Plus quelques DJB et compagnie...

Mais c'est un "programeur du dimanche".

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Evidemment, quand on voit une machine qui tourne avec Windows 7 plus
l'antivirus gratos de Microsoft

ah ? il faut encore un anti-virus avec les windows moderne ?

NT signifie Net Technologie

never terminated, en fait.

n'aurait imaginer, voici 20 ans, que ce noyau ttournerai sur 90 % des
desktops de la planête

ce qui ne fait donc pas beaucoup d'ordinateurs.
1 2