Impossible d'accéder à la métabase IIS.

Mick
Bonjour,

Actuellement, nous avons 3 serveurs, deux de tests et un de prod sous IIS
5.0

Nous avons donc installé récemment le framework 2.0 sur l'ensemble de ces
machines.

Sur nos deux machines de Dev, aucun probleme pour appeler une page Aspx.

En revanche, sur notre serveur de prod, nous avons l'erreur suivante :
Impossible d'accéder à la métabase IIS.
Impossible de reproduire l'erreur sur nos serveur de dev, meme apres
réinstallation successive des framework 1, 1.1 et 2.0.

J'ai fait pas mal de recherche sur le net a ce sujet, et a priori, pas mal
de personne ont déja eu ce probleme cependant les "posts" sont resté sans
réponse.

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework
:2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.210

Si quelqu'un pouvait nous aiguiller....

en vous remerciant

jbongran
Mick wrote:
[...]

Peut être cette fiche:
http://support.microsoft.com/?kbid&7904
Pas de message plus explicite ?
Mick
Bonjour,

Nous avons solutionné le problème, autrement que par la commande
aspent_regiis -i qui ne changeait rien.

En fait le compte ASPNET ne figurait parmi les opérateurs du site Web.
Nous l'avons donc ajouté, et paramétré les droits en lecture/écriture sur le
rep temporaryASPNETfile.