Impossible d'acceder au partage du calendrier car il est grisé

2 réponses
kakouma
Bonjour,

j'ai pu pendant longtemps utiliser le partage calendrier de outlook 2000 et
cela fonctionnait correctement. J'ai voulu recemment ajouter quelqu'un dans
le partage de mon calendrier et surprise : les options qui s'affichent
normalement quand on va dans fichier/partage/... sont toutes grisées et je ne
peux plus rien faire !!
J'ai l'impression que c'est un probleme de droit mais je ne sais pas quoi
modifier !

merci de votre aide

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) kakouma

Tu es bien sur un dossier partageable ?

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/10/2004 10:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai pu pendant longtemps utiliser le partage calendrier de outlook 2000 et
cela fonctionnait correctement. J'ai voulu recemment ajouter quelqu'un dans
le partage de mon calendrier et surprise : les options qui s'affichent
normalement quand on va dans fichier/partage/... sont toutes grisées et je ne
peux plus rien faire !!
J'ai l'impression que c'est un probleme de droit mais je ne sais pas quoi
modifier !

merci de votre aide

karinou55
oui bien sur, le calendrier est selectionné quand je désire faire le partage
mais cela ne change rien.

Bonjoir(c) kakouma

Tu es bien sur un dossier partageable ?

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/10/2004 10:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai pu pendant longtemps utiliser le partage calendrier de outlook 2000 et
cela fonctionnait correctement. J'ai voulu recemment ajouter quelqu'un dans
le partage de mon calendrier et surprise : les options qui s'affichent
normalement quand on va dans fichier/partage/... sont toutes grisées et je ne
peux plus rien faire !!
J'ai l'impression que c'est un probleme de droit mais je ne sais pas quoi
modifier !

merci de votre aide