Impossible d'acceder au partage du calendrier car il est grisé

kakouma
Bonjour,

j'ai pu pendant longtemps utiliser le partage calendrier de outlook 2000 et
cela fonctionnait correctement. J'ai voulu recemment ajouter quelqu'un dans
le partage de mon calendrier et surprise : les options qui s'affichent
normalement quand on va dans fichier/partage/... sont toutes grisées et je ne
peux plus rien faire !!
J'ai l'impression que c'est un probleme de droit mais je ne sais pas quoi
modifier !

merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) kakouma