Impossible d'affecter raccourci clavier à caractère spécial dans W

ilnad
Bonjour à tous, je ne parviens pas à affecter un raccourci clavier pour un
caractère spécial dans Word. J'y parviens très bien pour certains autres mais
il y a un récalcitrant (un caractère spécial appartenant à la liste "symbol")
qui fait quitter l'application dès que je clique sur "attribuer".
Configuration macbook pro, version Word 11.3.8 sous MacOs X.4.10.
Merci de m'apporter vos lumières.
Cordialement

Anacoluthe
Bonjour !

'ilnad' nous a écrit ...
[...]

Pfff si les MAC plantent maintenant ...

Ici il n'y a pas beaucoup de wordiens pommés

Voyez sur le forum MAC. À moins que Corentin passe par là ...

Anacoluthe
« Savez-vous planter les choux?
À la mode, à la mode.
Savez-vous planter les choux?
À la mode de chez nous ? »
- Comptine traditionnelle

korventeen
Anacoluthe wrote:

Bonjour !

Bonjour aussi,

'ilnad' nous a écrit ...
[...]

:->
Disons qu'Office pour Mac a son lot de bugs....

Ici il n'y a pas beaucoup de wordiens pommés

Voyez sur le forum MAC. À moins que Corentin passe par là ...

Me voili....

Disons qu'il serait plus facile si je savais de quel caractère il
s'agit. Je n'ai jamais rencontré de soucis sur mon Mac. Il n'y a pas
vraiment de raison qu l'on ne puisse pas affecter un raccourcis à un
caractère plutôt qu'à un autre.
- Soit c'est un bug
- Soit le raccourcis est déjà utilisé ailleurs (par le Système par
exemple
- Soit peut-être il y aurait une corruption dans le modèle Normal (où
ces raccourcis sont enregistrés)

Corentin

--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---