Impossible d'affecter une propriété d'un WebControl

Frédéric Mayot
Bonjour,
J'ai un truc bizarre dans mon code. Il semble que sous certaines conditions
on ne puisse pas affecter une valeur à une propriété d'un WebControl

theControl est une ListBox

theControl.DataSource = someTable
theControl.SelectedValue = "1" ' cette valeur appartient à la table
theControl.DataBind()

La propriété SelectedValue ne change pas. Voyez-vous pourquoi ?

Merci.
Fred