Impossible d'afficher certaines pages internet

cendre de lune
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher certaines pages internet alors qu'auparavant il
n'y avait aucun soucis, le message "impossible d'afficher la page" se met
immédiatement, j'ai même l'impression qu'il ne recherche même pas la page. Or
quand j'essai de passer par un site proposant de visualiser un site web, la
page s'affiche bien.

Pour vous donner un exemple ces deux sites m'appartiennent et j'y vais
régulièrement, sur celui-ci je me connecte facilement
http://angels.bbgraf.com et sur celui là http://themecdl.bbgraf.com
impossible d'afficher la page.

J'ai téléchargé et mis à jour des dernières versions de votre support, je
possède XP familiale Pack 2, internet explorer 6.0.2900.2180

Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissante.

Cordialement,

Azo3
aucun pb sur ces 2 sites!
?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cendre de lune" <cendre de a écrit dans le
message de news:
[...]

cendre de lune
Oui ces deux sites n'ont aucun pb, le soucis c'est que lorsque je souhaite
ouvrir l'un des deux sites, il m'affiche sur I.E. "impossible d'afficher la
page" hors je sais que ce site fonctionne. Et ce n'est pas valable que pour
ce site, quelques pages également ne s'affichent pas alors que ma connexion
est correcte....

"Azo3" a écrit :

aucun pb sur ces 2 sites!
?

--
> [...]

> possède XP familiale Pack 2, internet explorer 6.0.2900.2180
>
> Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissante.

cendre de lune
J'ai trouvé la solution et si celle-ci peut aider certains membres.

Le problème venait de mon routeur, je l'ai éteind et redémarrer et mes pages
sont revenues. Pourquoi je n'en sais rien, mais bon ça marche.

Voilà merci

"cendre de lune" a écrit :

[...]

Hans Le Roy
Bonjour,

C'est peut-être ton fichier HOSTS?

Recherche le fichier en question (attention: il peut être caché), renomme-le
en hosts.old et redémarre Windows.

A+

Hans