impossible d'afficher la page

10 réponses
François
Depuis quelques temps je me connecte sur ogame.fr (jeu par navigateur
internet) et récemment il m'a été impossible d'ouvrir la page d'acceuil pour
m'identifier.
J'ai beau essayer mais c'est toujours le même message qui s'affiche
"impossible d'afficher la page...etc".
Je ne comprend pas et je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? svp.

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
"François" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques temps je me connecte sur ogame.fr (jeu par navigateur
internet) et récemment il m'a été impossible d'ouvrir la page d'acceuil

pour
m'identifier.
J'ai beau essayer mais c'est toujours le même message qui s'affiche
"impossible d'afficher la page...etc".
Je ne comprend pas et je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? svp.

Je ne peux ouvrir le site www.ogame.fr ni avec IE ni avec Firefox.
Site en rade ? Ou parefeu Norton que je ne m'amuserai pas à fermer pour
aller sur un site de jeu en ligne.... ?
--
Jacquouille la Fripouille
technicland
Jacquouille la Fripouille nous a dit :
Je ne peux ouvrir le site www.ogame.fr ni avec IE ni avec Firefox.
Site en rade ? Ou parefeu Norton que je ne m'amuserai pas à fermer
pour aller sur un site de jeu en ligne.... ?

Salut
ici le site fonctionne, donc surement voir du coté des softs de sécu
Laurent
François
"technicland" a écrit :

Jacquouille la Fripouille nous a dit :
> Je ne peux ouvrir le site www.ogame.fr ni avec IE ni avec Firefox.
> Site en rade ? Ou parefeu Norton que je ne m'amuserai pas à fermer
> pour aller sur un site de jeu en ligne.... ?

Salut
ici le site fonctionne, donc surement voir du coté des softs de sécu
Laurent

c'est à dire ? j'y connais rien en info. Qu'est ce que je dois faire?

Jacquouille la Fripouille
"François" a écrit dans le message de
news:

"technicland" a écrit :

> Jacquouille la Fripouille nous a dit :
> > Je ne peux ouvrir le site www.ogame.fr ni avec IE ni avec Firefox.
> > Site en rade ? Ou parefeu Norton que je ne m'amuserai pas à fermer
> > pour aller sur un site de jeu en ligne.... ?
>
> Salut
> ici le site fonctionne, donc surement voir du coté des softs de sécu
> Laurent
>
> c'est à dire ? j'y connais rien en info. Qu'est ce que je dois faire?

Si tu nous disait ce que tu as comme anti-virus, pare-feu, anti popup...
ça nous aiderait.
Dominique
Bonjour,
J'ai le même problème que François et ne sais comment le résoudre, ceci
depuis hier.
Il s'agit par exemple de liens qui ne s'ouvrent plus y compris celui-ci
:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310731
qui aurait peut-être pu m'apporter une solution.
Comment y remédier, sachant que je suis sur W98SE avec IE6 et OE6
Merci de bien vouloir m'aider.
Dominique

"François" a écrit dans le message
de news:
Depuis quelques temps je me connecte sur ogame.fr (jeu par navigateur
internet) et récemment il m'a été impossible d'ouvrir la page

d'acceuil pour
m'identifier.
J'ai beau essayer mais c'est toujours le même message qui s'affiche
"impossible d'afficher la page...etc".
Je ne comprend pas et je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? svp.

technicland
Dominique nous a dit :
Bonjour,
J'ai le même problème que François et ne sais comment le résoudre,
ceci depuis hier.
Il s'agit par exemple de liens qui ne s'ouvrent plus y compris
celui-ci

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310731
qui aurait peut-être pu m'apporter une solution.
Comment y remédier, sachant que je suis sur W98SE avec IE6 et OE6
Merci de bien vouloir m'aider.
Dominique

Salut
edite ton fichier hosts pour voir si les adresses innaccessibles n y sont
pas
le fichier hosts ce situe dans C:WINDOWSsystem32driversetc ouvre le avec
le bloc notes

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Dominique
Bonjour technicland,
Aucun fichier host trouvé dans system32/driver
seulement 2 "hosts.sam" et "lmhosts.sam" trouvés dans C:WINDOWS
Voilà peut-être la raison, mais comment procéder? Peut-être réparer ou
réinstaller IE ?
Merci de votre aide.
Dominique

"technicland" a écrit dans le
message de news:O022$
Dominique nous a dit :
> Bonjour,
> J'ai le même problème que François et ne sais comment le résoudre,
> ceci depuis hier.
> Il s'agit par exemple de liens qui ne s'ouvrent plus y compris
> celui-ci
>>
> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310731
> qui aurait peut-être pu m'apporter une solution.
> Comment y remédier, sachant que je suis sur W98SE avec IE6 et OE6
> Merci de bien vouloir m'aider.
> Dominique

Salut
edite ton fichier hosts pour voir si les adresses innaccessibles n y

sont
pas
le fichier hosts ce situe dans C:WINDOWSsystem32driversetc ouvre

le avec
le bloc notes

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop

Alain Naigeon
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
Je ne peux ouvrir le site www.ogame.fr ni avec IE ni avec Firefox.
Site en rade ? Ou parefeu Norton que je ne m'amuserai pas à fermer pour
aller sur un site de jeu en ligne.... ?

Ouvert sans problème à l'instant, et même remarquablement vite !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
technicland
Dominique nous a dit :
Bonjour technicland,
Aucun fichier host trouvé dans system32/driver
seulement 2 "hosts.sam" et "lmhosts.sam" trouvés dans C:WINDOWS
Voilà peut-être la raison, mais comment procéder? Peut-être réparer
ou réinstaller IE ?
Merci de votre aide.
Dominique

lut
tu as quoi comme os!
Laurent
Jacquouille la Fripouille
"François" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques temps je me connecte sur ogame.fr (jeu par navigateur
internet) et récemment il m'a été impossible d'ouvrir la page d'acceuil

pour
m'identifier.
J'ai beau essayer mais c'est toujours le même message qui s'affiche
"impossible d'afficher la page...etc".
Je ne comprend pas et je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? svp.

Ça venait du site.
Aujourd'hui, il s'ouvre !
--
Jacquouille la Fripouille