impossible d'afficher la page

François
Depuis quelques temps je me connecte sur ogame.fr (jeu par navigateur
internet) et récemment il m'a été impossible d'ouvrir la page d'acceuil pour
m'identifier.
J'ai beau essayer mais c'est toujours le même message qui s'affiche
"impossible d'afficher la page...etc".
Je ne comprend pas et je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? svp.

Jacquouille la Fripouille
"François" a écrit dans le message de
[...]

Je ne peux ouvrir le site www.ogame.fr ni avec IE ni avec Firefox.
Site en rade ? Ou parefeu Norton que je ne m'amuserai pas à fermer pour
aller sur un site de jeu en ligne.... ?
--
Jacquouille la Fripouille
technicland
Jacquouille la Fripouille nous a dit :
Je ne peux ouvrir le site www.ogame.fr ni avec IE ni avec Firefox.
Site en rade ? Ou parefeu Norton que je ne m'amuserai pas à fermer
pour aller sur un site de jeu en ligne.... ?

Salut
ici le site fonctionne, donc surement voir du coté des softs de sécu
Laurent
François
"technicland" a écrit :

> [...]

Salut
ici le site fonctionne, donc surement voir du coté des softs de sécu

c'est à dire ? j'y connais rien en info. Qu'est ce que je dois faire?

Jacquouille la Fripouille

"technicland" a écrit :

> [...]
> Laurent
>

> c'est à dire ? j'y connais rien en info. Qu'est ce que je dois faire?

Si tu nous disait ce que tu as comme anti-virus, pare-feu, anti popup...
ça nous aiderait.
Dominique
Bonjour,
J'ai le même problème que François et ne sais comment le résoudre, ceci
depuis hier.
Il s'agit par exemple de liens qui ne s'ouvrent plus y compris celui-ci
:
qui aurait peut-être pu m'apporter une solution.
Comment y remédier, sachant que je suis sur W98SE avec IE6 et OE6
Merci de bien vouloir m'aider.
Dominique

[...]

technicland
Dominique nous a dit :
[...]

edite ton fichier hosts pour voir si les adresses innaccessibles n y sont
pas
le fichier hosts ce situe dans C:WINDOWSsystem32driversetc ouvre le avec
le bloc notes

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Dominique
Bonjour technicland,
Aucun fichier host trouvé dans system32/driver
seulement 2 "hosts.sam" et "lmhosts.sam" trouvés dans C:WINDOWS
Voilà peut-être la raison, mais comment procéder? Peut-être réparer ou
réinstaller IE ?
Merci de votre aide.
Dominique

"technicland" a écrit dans le
message de news:O022$
Dominique nous a dit :
> [...]

sont
pas
le fichier hosts ce situe dans C:WINDOWSsystem32driversetc ouvre

Alain Naigeon
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
Je ne peux ouvrir le site www.ogame.fr ni avec IE ni avec Firefox.
Site en rade ? Ou parefeu Norton que je ne m'amuserai pas à fermer pour
aller sur un site de jeu en ligne.... ?

Ouvert sans problème à l'instant, et même remarquablement vite !

technicland
Dominique nous a dit :
[...]

lut
tu as quoi comme os!
[...]