Impossible d'aller sur ma clé USB

1 réponse
thebigbossuniversal
Bonjour , je viens d'avoir une clé USB je l'a met dans ma prise USB il y aune
fenetre " Installation Matériel " après j'essaie de trouver ma clé USB et je
ne la trouve pas dans le Poste de travail et bien sur je ne peux pas stocker
des fichiers sur ma clé USB . Que dois-je faire ?

1 réponse

Marmotte
"thebigbossuniversal" a
écrit dans le message de news:

Bonjour , je viens d'avoir une clé USB je l'a met dans ma prise USB il y
aune
fenetre " Installation Matériel " après j'essaie de trouver ma clé USB et
je
ne la trouve pas dans le Poste de travail et bien sur je ne peux pas
stocker
des fichiers sur ma clé USB . Que dois-je faire ?

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm jette un oeil ici et remercie
fabrice(mvp) qui donne le lien plus haut
Marmotte