Impossible d'avoir l'aperçu dans la boîte de dialogue. Help me!

P.ROY
Au niveau de la bo=EEte de dialogue, je ne trouve aucun=20
param=E8trages pour pouvoir avoir l'aper=E7u (des images JPEG)=20
par exemple. En ce-moment il mes met : Affichage (Normal)=20
=E0 la place.

Help me!!!!!

GOWAP
Désolé, mais il faut en dire plus, car là, je ne sais pas
de quoi tu parles.
Si tu parles des miniatures dans un explorateur windows,
va sur le site de JCB, tu as les réponses (aussi sur le
site de microsoft).
Si tu parles d'autres choses, ba, explique.