Impossible d'envoyer des email juste après dégroupage

flashmetal
Je suis sous XP home avec un Sagem 800 dégroupé

Impossible d'envoyer des email juste après mon dégroupage chez Free à 4,4
Mb/s

Je reçois ce message d'erreur ( ci dessous )

Quelqu'un peut m'aider à configurer ma boite email

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'flashmetal@free.fr'. Objet
'mariage', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole :
SMTP, Réponse du serveur : '452 Insufficient system storage', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

flashmetal
bonsoir,
rien à voir avec ton dégroupage...

452 Insufficient system storage

problème serveur chez free.fr
ça devrait pas durer...

pourtant mes autre boites email Hotmail et Caramail fonctionne trés bien (
entrant et sortant )
pour info: en reception ca marche bien sur ma boite Free seul les sortant ne
passe pas?
ce serais pas plutot les paramétres smtp.free.fr de Outlook Express qui
merde quelque part?

rm

bonsoir,
rien à voir avec ton dégroupage...

452 Insufficient system storage

problème serveur chez free.fr
ça devrait pas durer...

c'est dans ces cas là, par exemple, que la fonction Mail-Express de
Foxmail, quitte son coté "gadjet" pour devenir furieusement pratique :-)

@+
--
rm

Luc
[...]

Bonjour,

D'après le message, c'est la boîte de ton destinataire qui est pleine.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

rm

[...]

quel rapport avec le smtp de free ?

pour info: en reception ca marche bien sur ma boite Free seul les sortant ne
passe pas?

c'est normal si tu utilises le smtp de free pour envoyer tes mail...
je suis aussi chez free, hein...
et à cet instant leur smtp ne répond même pas au telnet ;-)

ce serais pas plutot les paramétres smtp.free.fr de Outlook Express qui
merde quelque part?

non

@+
--
rm

rm
a y'est...
le smtp.free.fr est retombé en marche.
Thierry Thomas
Mercredi 16 juin 2004 à 19:00 GMT, flashmetal a écrit :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était ''. Objet
'mariage'

Faut pas se marier.
--
Th. Thomas.

Ludovic LE MOAL
flashmetal nous a schtroumphé :

Impossible d'envoyer des email juste après mon dégroupage chez Free à
4,4 Mb/s

Je reçois ce message d'erreur ( ci dessous )

[...]

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était ''.
Objet 'mariage'

Je me souviens d'avoir déjà eu un message d'un serveur de courrier qui
n'avait pas accepté mon message parce qu'il y avait le mot 'mariage'
dedans.
--
Ludovic LE MOAL