Impossible d'envoyer une liste de distribution par email

1 réponse
Michael
Hello tout le monde,

Il m'est impossible d'envoyer une liste de distribution par email depuis un
pc (win XP et Office 2000) à un destinataire. L'email arrive bien avec un
.msg (la liste de distri...)mais ce dernier est vide.

J'arrive a le faire depuis des postes tournant avec Office 2002 et 2003...
Vous avez une idée ?

le format des emails et HTML et l'éditeur Word.

Merci si vous avez des pistes !

Michael

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michael

Le 29/06/2005 18:41 vous avez écrit ceci :
Hello tout le monde,

Il m'est impossible d'envoyer une liste de distribution par email depuis un
pc (win XP et Office 2000) à un destinataire. L'email arrive bien avec un
..msg (la liste de distri...)mais ce dernier est vide.

J'arrive a le faire depuis des postes tournant avec Office 2002 et 2003...
Vous avez une idée ?

le format des emails et HTML et l'éditeur Word.

Désactiver Word, créer un message, menu Insertion, Elements, choisissez
votre liste de distrib...

PS : eviter Word en tant qu'éditeur de messagerie, il produit un code HTML
TRES lourd et souvent incompatible avec d'autre programmes de messagerie.

Merci si vous avez des pistes !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/