Impossible d'imprimer avec ma HPDeskJet 5650

Problème d'imprimante Hpdeskjet 5650
Bonjour , j'aurais besoin d'une réponse rapide, je possède très peu de temps
, mais j'ai changée mes cartouches d'encre sur mon imprimante et elle a
bloquée ! Impossible d'imprimer a présent , je n'ai aucun message mis a part
le : Erreur d'impression. J'ai essayée de chercher un peu partous mais c'est
sans succès. Les cartouches sont bien mise , il n'y a pas de papier coincé
dans l'imprimante , enfin bref rien qui aurait pu obstrué l'impression ...
J'ai redémaré mon ordinateur , débrancher et rebrancher l'imprimante toujours
rien .. Elle est coincée et ne veut même pas se fermer , lorsque je vais dans
les paramètres, c'est inscrit comme si elle imprimait mes documents , mais
rien ne sort de mon imprimante !

J'ai pas eu le temps de lire les autres rubriques , mais j'ai besoin d'aide
TRÈS rapidement !

Merci !

Azo3
j'ai changée mes cartouches d'encre

as-tu enlevé la languette devant les buses d'impression?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER