Impossible d'imprimer sur canon GP 405

christophe-ferrando
Bonjour,

Impossible d'imprimer avec Publisher XP sur une canon GP 405 si le document
n'a pas été spécifiquement concu sur un ordinateur avec cette imprimante par
défaut activée.

Peut-on reconfigurer de manière simple (options ou autres) un fichier pub
pour qu'il s'imprime sans soucis sur une autre imprimante.

Cordialement,
Christophe FERRANDO

JLG
Bizarre?

en général, lorsque tu ouvres un document créé avec une autre imprimante, tu
as un message te le disant, mais celà n'empêche pas d'imprimer avec un autre
modèle

tu peux essayer d'ouvrir une 2ème ssession de Publisher avec l'imprimante
par défaut et de faire un copier/coller

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"christophe-ferrando" a écrit dans le
message de news:
[...]

christophe-ferrando
Bonjour et merci de ta réponse.

En fait, le copier-coller fonctionnera, mais pas l'impression, car certains
objets sont définis à l'exterieur des marges de l'imprimante.

Dans ce cas, l'imprimante se bloque (elle affiche Mettre du papier). C'est
la première fois que je vois ca sur une imprimante (En fait, c'est un gros
photocopieur en reseau).

Si j'utilise l'option : verifier le document ( un truc approchant, je n'ai
pas publisher sous les yeux), il me montre tous les éléments à deplacer.

Existe-t-il une option permettant de recadrer le document, c'est à dire
forcer tous les objets hors zone d'impression à se déplacer pour passer en
zone imprimable.

Merci de ta réponse et bon dimanche.

Cordialement,
Christophe FERRANDO

"JLG" a écrit dans le message de news:
#$
> [...]

pub
> pour qu'il s'imprime sans soucis sur une autre imprimante.

JLG
et si tu ne laisses qu'un seul objet à l'intérieur des marges, est-ce que
l"impression fonctionne
pour vérifier que c'est bien un problème de marges et non autre chose

christophe-ferrando
Bonjour,

Le problème est résolu. Cette imprimante était équipée d'un bac optionnel,
non coché sur le driver de l'imprimante.

Le document de Publisher devait y faire référence, d'ou l'erreur : 'mettre
du papier'.

En passant, c'est le genre d'erreur ou l'on passe des heures et des heures.

Merci de vos réponses.
Cordialement,
Christophe