Impossible d'imprimer une brochure pleine page (CAD sans marges) avec Publisher

DD
Je ne parviens pas =E0 imprimer une brochure pleine page=20
avec la version de Publisher contenue dans Office 2000=20
=E9dition PME. Le document est parfait =E0 l'=E9cran mais=20
comporte des marges une fois imprim=E9. J'ai beau=20
utiliser "outils d'impression=20
professionnelle" "recouvrement des couleurs", rien n'y=20
fait. Quelqu'un aurait-il une id=E9e de g=E9nie ? Merci

JLG
Bonsoir

toutes les imprimantes n'impriment pas sans marges, ce sont pricipalement
les modèles récents, spéciale photos, qui le font
le solution est peut-être de modifier la taille du papier
mettre 30,7 cm et 22 cm, mettre les marges à 0,5 cm, ces valeurs seront
peut-être à réajuster
par contre, le risque est que si le papier est mal placé dans l'imprimante,
il peur y avoir de l'encre sur le rouleau

--
Anti-spam
retirer "toto"

DD wrote:
Je ne parviens pas à imprimer une brochure pleine page
avec la version de Publisher contenue dans Office 2000
édition PME. Le document est parfait à l'écran mais
comporte des marges une fois imprimé. J'ai beau
utiliser "outils d'impression
professionnelle" "recouvrement des couleurs", rien n'y
fait. Quelqu'un aurait-il une idée de génie ? Merci