Impossible d'insérer une image dans un diaporama mon prg ne répo nd

gess
Bonjour, je n'arrive plus à insérer d'image dans mes compositions power point
dès que je clic sur l'icone image le programme ne réponds +.
Merci pour vos réponses si vous avez déjà renconter ce problème

Tisane
Bonjour gess,

[...]

Tu as dû mettre à jour Windows récemment. Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/918165

ou désinstalle carrément la mise à jour en attendant le correctif imminent :
- menu Démarrer | Ajout/Suppression de programmes
- si ce n'est fait, coche "Afficher les mises à jour"
- recherche les màj du 11 avril ou ultérieure dans Windows
- supprime-les.

--
Tisane