impossible d inserer une image(photo)

3 réponses
fred
Pourquoi je n´arrive pas à inserer une image(photo) dans une forme
automatique.C´est l´arriere plan entier qui est couvert et la forme
automatique reste vide.
Je me demande si j´ai la derniere version de power point.(office 2000)
Je n´ai pas la même presentation que celle du diaporama de Alain Pire dans :
http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm
Pouvez vous me renseigner à ce sujet ...Comment telecharger une mise à jour
eventuelle ?
Merci

3 réponses

Clément Marcotte
Pourquoi je n´arrive pas à inserer une image(photo) dans une forme
automatique.C´est l´arriere plan entier qui est couvert et la forme
automatique reste vide.

Pas sur que cela se fasse

Je n´ai pas la même presentation que celle du diaporama de Alain Pire dans
:
http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Et Alain Pire, il fait ça où dans son site. (Pas le temps de chercher)

Je me demande si j´ai la derniere version de power point.(office 2000)

Non

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ...Comment telecharger une mise à
jour
eventuelle

Office 2003 dans un magasin d'informatique.

Jean-Pierre FORESTIER
Je viens de le faire sur PPT 2000
Trace ta forme (rond, carré ou autres).
Cliques sur Couleurs de remplissage (pot de peinture dans la barre d'outils
dessin).
Motifs et textures/Onglet Image Insérer une image. Tu choisies ton fichier
et valide.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
news:
Pourquoi je n´arrive pas à inserer une image(photo) dans une forme
automatique.C´est l´arriere plan entier qui est couvert et la forme
automatique reste vide.

Pas sur que cela se fasse

Je n´ai pas la même presentation que celle du diaporama de Alain Pire
dans

:
http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Et Alain Pire, il fait ça où dans son site. (Pas le temps de chercher)

Je me demande si j´ai la derniere version de power point.(office 2000)

Non

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ...Comment telecharger une mise à
jour
eventuelle

Office 2003 dans un magasin d'informatique.

Clément Marcotte
Bonjour,

Je ne la savais pas celle-là.

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Je viens de le faire sur PPT 2000
Trace ta forme (rond, carré ou autres).
Cliques sur Couleurs de remplissage (pot de peinture dans la barre
d'outils
dessin).
Motifs et textures/Onglet Image Insérer une image. Tu choisies ton fichier
et valide.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
news:
Pourquoi je n´arrive pas à inserer une image(photo) dans une forme
automatique.C´est l´arriere plan entier qui est couvert et la forme
automatique reste vide.

Pas sur que cela se fasse

Je n´ai pas la même presentation que celle du diaporama de Alain Pire
dans

:
http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Et Alain Pire, il fait ça où dans son site. (Pas le temps de chercher)

Je me demande si j´ai la derniere version de power point.(office 2000)

Non

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ...Comment telecharger une mise à
jour
eventuelle

Office 2003 dans un magasin d'informatique.