Impossible d'installer win XP sur mon disque Sata

bugeur
Bonjour, tout d'abord je vous decrit ma config

1 Disque dur Maxtor DiamondMax 10 (250GB)
1 Carte mere Asrock K8 Upgrade NF3
1 carte graph PNY Geforce 6200
1 Alimentation advance MPT-460Xp
1 Lecteur dvd graveur
1 lecteur de disquette
1 Amd Sempron 2800+
2 barette Pny 256 MB

voila, je n'arrive pas a installer win xp sur ce DD j'ai fait la manip
qu'il fallait ( F6=>disquette....) mais l'installe se bloque a l'examen du
disque pendant au moins 10 minutes apres il me propose les choix comme
supprimer la partition ou installer mais quoi que je fasse l'installation me
dit que se n'est pas possible de continuer l'install !!
Pourtant j'ai essayer le Disque dur sur mon autre ordi et sa marche nickel

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
--
95 % des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise !

Coucou à toutes et à tous
Le bios est-il à jour ?

Avec un 250 Go, ça peut poser des problèmes.

Essayez de le partitionner, sur un autre PC, ou réduire la partition
d'installation lors de la phase de création de partition.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
bugeur
--
[...]

Oui j'ai mis a jour le bios toujours pareil,j'ai même partitionner la même

chose je reesayerai de faire de partition plus petite