impossible d'ouvrir un lien dans un message, avec Outlook 2003

gege2707
Bonjour à tous.
Il m'est impossible d'ouvrir une page web, en cliquant sur un lien contenu
dans un message.
Le message d'erreur suivant s'affiche "Internet Explorer a rencontrer un
problème et doit fermer.
J'ai le même message si je fait un "Copier-Coller" dans la barre d'adresse
de I.E 7.
Je rencontre cette erreur quelque soit la société, même pour Microsoft.
Je présume qu'il doit s'agir d'un problème de configuration.
Oui, mais lequel?
Si une âme charitable pouvait m'aider, j'en serais extrèmement ravi.
Dans l'attente,
Recevez, chers (e) internautes, mes salutations les meilleures.

skoury
Bonjour
tu peux télécharger un service pack SP2 ou SP3(google) et installe le et ton
probleme sera résolu.
skoury

[...]

gege2707
Bonjour Skoury.
Merci de cette prompte réponse, mais je suis déjà avec Windows Xp Pro SP3.
La solution de mon problème est ailleurs.
C'est vraiment très ennuyeux de ne pas pouvoir ouvrir les liens, car losque
l'on en a vraiment besoin, nous sommes coincés, d'autant plus, que même en
faisant un "Copier/Coller", il est impossible d'ouvrir la page web.
Si un ami internaute, peux m'aider??
Je pense, que je ne dois pas être tout seul à avoir ce problème.
Dans l'attente, d'une solution, je remercie l'assemblée de ce forum de
l'intérêt que cette dernière porte à mon problème.
Merci à tous. Salutations.

[...]

J. K.
Bonjour, soir, gege2707,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Le message d'erreur suivant s'affiche "Internet Explorer a
rencontrer
un problème et doit fermer.
AMHA ce n'est pas un problème de configuration, ni un problème de

Outlook.
Un conflit peut-être provoqué par un module complémentaire.
Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements pour avoir le
message exact de l'erreur.
/démarrer/exécuter/eventvwr.

--
Cordialement.