Impossible d'ouvrir Windows NT 4

Marc C.
Bonjour,

Mon poste de travail est équipé en Windows NT 4.
Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir Windows NT. Lorsque j'allume mon
PC, la mire Windows NT apparait bien, mais ensuite il ne se passe plus
rien.La cadre de connexion dans lequel il faut indiquer le nom de
l'identifiant et le mot de passe n'apparait pas.Donc impossible de se loguer
et par conséquence impossible de travailler.
Un grand merci par avance à vous qui pourriez m'aider à débloquer la
situation.

Marc

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Marc C. <Marc a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,

Mon poste de travail est équipé en Windows NT 4.
Et c'est pour cela que tu postes dans un groupe consacré à Windows XP

???????
Curieuse logique !

[...]

Je ne suis pas extra-lucide ! ;-)

Si le démarrage de Windows n'atteint pas la phase de logon, c'est donc que
çà bloque avant.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#startNT

Il y a peut-être blocage sur le chargement d'un driver.
Est-ce que le blocage a lieu quand s'affiche "OS Loader Vxxx ........" (où
chaque point correspond à un pilote) ?

As-tu essayé le mode "SOS" (caractérisé par "[Mode VGA]" dans le menu de
démarrage)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]