impossible d'ouvrir Word

Nath
Bonjour,

Je n'arrive plus =E0 ouvrir Word d'office pro 2000, il reste=20
sur la petite fenetre affichant le nom d'utilisateur et la=20
licence et n'en bouge plus.
Excel ou power point s'ouvre ais=E9ment, plus Word.
J'ai d=E9sinstaller Office tout entier puis r=E9install=E9...=20
sans succ=E9s.

Merci d'avance pour que vous pourrez m'apporter.

Geo
Bonjour Nath

Regarde dans la faq de la webmistress marina-qu'est revenue de
vacances-
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1
et appliquer les réponses à la question :
"Ma barre des menus Word 2000 a disparu."
Qui est en fait la compilation des recettes aux problèmes de
fonctionnement de word 2000.
Penser aussi à mettre les correctifs, on en est à la SP-3.

--
A+

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir Word d'office pro 2000, il reste
sur la petite fenetre affichant le nom d'utilisateur et la
licence et n'en bouge plus.
Excel ou power point s'ouvre aisément, plus Word.
J'ai désinstaller Office tout entier puis réinstallé...
sans succés.

Merci d'avance pour que vous pourrez m'apporter.