Impossible de créer des rendez vous dans outlook2003 SP2

Chaudron
J'ai installé la SP2 d'office 2003, et depuis, je ne peux plus créer de
rendez-vous dans outlook.
J'ai un message d'erreur "impossible d'enregistrer l'élément" et c'est tout !

JièL Goubert
BONJOUR
MERCI
AU REVOIR

merci pour l'info

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

J'ai installé la SP2 d'office 2003, et depuis, je ne peux plus créer de
rendez-vous dans outlook.
J'ai un message d'erreur "impossible d'enregistrer l'élément" et c'est tout !

Yoann
Bonjour,
Il faut que tu fermes ton Outlook entièrement.
Ensuite, tu ouvres une invite de commandes (Démarrer/éxécuter/cmd)
Puis là tu tapes la commande magique =>
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11>outlook.exe /cleanreminders