impossible de créer un compte outlook

1 réponse
small business
Dans le compte de messagerie, quand je teste les paramètres du compte, il me
dit de vérifier les informations des ports et la options de SSL... C'est du
chinois pour moi ça.

1 réponse

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi "small business" drôle de nom quand même

Le 18/02/2007 16:19 vous avez écrit ceci :
Dans le compte de messagerie, quand je teste les paramètres du compte, il me
dit de vérifier les informations des ports et la options de SSL...

Qnaf yr zrah Bhgvyf, Cnenzègerf qr pbzcgrf, Zbqvsvre..., pubvfve yr
pbzcgr, Zbqvsvre, Cnenzègerf fhccyézragnverf, batyrg Bcgvbaf ninapéf...
p'rfg gbhg yn

C'est du chinois pour moi ça.

Et pour moi de l'impolitesse !!! Chacun son truc
Au fait, ma réponse n'est pas en chinois, elle est juste en rot 13.

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci