Impossible de creer un rendez-vous dans mon calendrier...

Jacques Meganck
Bonjour a tous,

une bete question peut-etre mais quand j'essayes de creer un rendez-vous
dans mon calendrier, je recoit un message me disant qu'il est impossible de
sauver mon rendez-vous car je n'ai plus assez de memoire libre et que je
dois quitter d'autres applications. Comme je ne tournes QUE Outlook au
moment ou ca se produit, je me pose des questions...
Je tourne Office XP... sur Win XP

Qui peut m'aider???

Merci

Jacques

JièL Goubert
Bonjour

Essaye de réparer ton PST et/ou Outlook. Dans la FAQ,
section Problémes

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr