impossible de démarrer les programme

3 réponses
cibox16
J'ai un ordi packard bell avec windows millenium
Quand je le démarre il me met le fond d'ércan puis plus rien pas d'icone pas
de barre des tâches même quand je le démarre en mode sans échec.
Que puis je faire pour le redémarrer sans perdre mes fichier
Merci

3 réponses

Azo3
essayer en mode dos SCANREG/restore pour récupérer une config d'avant
l'incident

sinon..réinstaller windows sur lui-même tu ne perdras rien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cibox16" a écrit dans le message de
news:
J'ai un ordi packard bell avec windows millenium
Quand je le démarre il me met le fond d'ércan puis plus rien pas d'icone
pas
de barre des tâches même quand je le démarre en mode sans échec.
Que puis je faire pour le redémarrer sans perdre mes fichier
Merci

cibox16
merci beaucoup votre conseil ma permi de redemarrer mon ordi sans problème et
j'ai récupéré mes fichier merci
Super sympa
patrick

"Azo3" a écrit :

essayer en mode dos SCANREG/restore pour récupérer une config d'avant
l'incident

sinon..réinstaller windows sur lui-même tu ne perdras rien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cibox16" a écrit dans le message de
news:
> J'ai un ordi packard bell avec windows millenium
> Quand je le démarre il me met le fond d'ércan puis plus rien pas d'icone
> pas
> de barre des tâches même quand je le démarre en mode sans échec.
> Que puis je faire pour le redémarrer sans perdre mes fichier
> Merci

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cibox16" a écrit dans le message de
news:
merci beaucoup votre conseil ma permi de redemarrer mon ordi sans problème
et
j'ai récupéré mes fichier merci
Super sympa
patrick

"Azo3" a écrit :

essayer en mode dos SCANREG/restore pour récupérer une config d'avant
l'incident

sinon..réinstaller windows sur lui-même tu ne perdras rien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cibox16" a écrit dans le message de
news:
> J'ai un ordi packard bell avec windows millenium
> Quand je le démarre il me met le fond d'ércan puis plus rien pas
> d'icone
> pas
> de barre des tâches même quand je le démarre en mode sans échec.
> Que puis je faire pour le redémarrer sans perdre mes fichier
> Merci