impossible de formater

Mouve
Bonjour,

Après de graves problèmes, j'ai décidé de formater le disque dur. J'ai fait
A:\>format c:
commande ou nom de fichier incorrect

Le disque dur est-il mort?

Merci!

Jceel
Bonjour *Mouve* qui nous a dit
Bonjour,

Après de graves problèmes, j'ai décidé de formater le disque dur.

encore un malade de la reformatite aigue )-(
reinstalle win95 par dessus ça va le réparer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mouve
Bonjour Jceel,

J'ai essayé de réinstaller windows 95 mais lors de la "Détermination des
fichiers en
cours..." J'ai cette erreur:

Erreur d'installation générique
Erreur SU99407
Addreg=erreur d'exécution
(0X197)

Impossible de poursuivre l'installation de windows 95

Merci!
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
O#
Bonjour *Mouve* qui nous a dit
> [...]

encore un malade de la reformatite aigue )-(
reinstalle win95 par dessus ça va le réparer

Jceel
[...]

des idées ici
http://www.computing.net/windows95/wwwboard/forum/12213.html
et la
http://www.colba.net/~hlebo49/suwin.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
il faut que le fichier format.exe soit présent sur ta disquette!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Mouve" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après de graves problèmes, j'ai décidé de formater le disque dur. J'ai
fait
A:>format c: