impossible de se connecter en ROOT

5 réponses
Christ
Salut,

voila j'ai installe la Redhat 9 et lors de l'install je donne un pass ROOT
comme demande or lors du lancement je veux me connecter en root et je met
mon passe et la ca ne focntionne pas evidemment je respect la case
ce qui est etonnant c'est que je peux me logger sous un nom de user avec des
droits restrints

Je recherche aussi comment installer AVP sous linux

Merci de votre aide

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.536 / Virus Database: 331 - Release Date: 03/11/2003

5 réponses

ZeGrunt
Salut.

Christ wrote:
voila j'ai installe la Redhat 9 et lors de l'install je donne un pass ROOT
comme demande or lors du lancement je veux me connecter en root et je met
mon passe et la ca ne focntionne pas evidemment je respect la case
ce qui est etonnant c'est que je peux me logger sous un nom de user avec des
droits restrints

Y'aurait pas un problème de clavier qwerty vs azerty ? Essaie ton mot
de passe en imaginant que tu as un qwerty par exemple.

ZeGrunt.

Christ
je vais essayer de suite

"ZeGrunt" a écrit dans le message de news:
3fb25593$0$10414$
Salut.

Christ wrote:
voila j'ai installe la Redhat 9 et lors de l'install je donne un pass
ROOT

comme demande or lors du lancement je veux me connecter en root et je
met

mon passe et la ca ne focntionne pas evidemment je respect la case
ce qui est etonnant c'est que je peux me logger sous un nom de user avec
des

droits restrints

Y'aurait pas un problème de clavier qwerty vs azerty ? Essaie ton mot
de passe en imaginant que tu as un qwerty par exemple.

ZeGrunt.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.536 / Virus Database: 331 - Release Date: 03/11/2003

Christ
c'etais bien ca comment cela se fait ??

Merci de ton aide

"ZeGrunt" a écrit dans le message de news:
3fb25593$0$10414$
Salut.

Christ wrote:
voila j'ai installe la Redhat 9 et lors de l'install je donne un pass
ROOT

comme demande or lors du lancement je veux me connecter en root et je
met

mon passe et la ca ne focntionne pas evidemment je respect la case
ce qui est etonnant c'est que je peux me logger sous un nom de user avec
des

droits restrints

Y'aurait pas un problème de clavier qwerty vs azerty ? Essaie ton mot
de passe en imaginant que tu as un qwerty par exemple.

ZeGrunt.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.536 / Virus Database: 331 - Release Date: 03/11/2003

William
On Wed, 12 Nov 2003 16:52:52 +0100, Christ wrote:

c'etais bien ca comment cela se fait ??

un bug
--
William.

ZeGrunt
Christ wrote:
c'etais bien ca comment cela se fait ??

Souvent durant l'install le clavier est en qwerty puis il repecte ce
que tu lui demandes durant le reste de l'install. Je crois que la
meilleure méthode lors de l'installation est de taper un mot de passe
bidon genre "toto" puis au premier redémarrage le changer pour qqchose
de plus consistant.

Merci de ton aide

Mais y'a pas de quoi. :)

ZeGrunt.