impossible de supprimer l'historique de navigation sur IE7 ?

antalyaa
Bonjour,

il m'est impossible de supprimer l'historique de navigation avec IE7.
outils/supprimer historique/tout supprimer ou bien un par un historique,
cookies, fichier temp,formulaire

tout marche avec IE6.

que se passe t il avec cette version sur mon poste ?????

merci de votre aide

Jean-Michel
Salut,

As-tu le même résultat si tu affiches l'historique et que tu cliques coté
droit de la souris sur un des jours de sauvegarde de l'historique et ensuite
choisir 'supprimer'?
Ne pas oublier de relancer Intrenet Explorer pour que la modification soit
active.
Tu peux aussi réinitialiser ton Internet Explorer avec les paramêtres par
défaut, peut-être que ça t'aidera.

[...]

antalyaa
bonjour jean michel,

merci pour votre aide,

j'ai finalement desinstaller IE7, et installer MOZILLA FIREFOX, de plus avec
MOZILLA FIREFOX j'ai pu telecharge adobe flash player sans difficulté alors
qu'avec IE7 impossible.

je peux ainsi de nouveau utiliser les sites comme daily motion, youtube et
visionner les vidéos.

je vais attendre IE8 qui sera peut être au point ! ;-)

merci à bientôt