Impossible de télécharger un fichier .ROM

Anonyme
Bonjour,

J'ai un serveur sous Windows Server 2003 SP1 Web Edition que j'utilise comme
serveur web avec IIS 6.0. Je souhaite proposer au téléchargement un fichier
qui a comme extension .ROM mais cela ne fonctionne pas. Cela me redirige sur
une erreur 404 alors que l'URL est bonne et que le fichier existe bel et
bien sur le serveur. Si je renomme l'extension de ce fichier, en .ZIP par
exemple, ça fonctionne. Je pense donc qu'IIS 6.0 doit bloquer les fichiers
ROM. Raison de sécurité? Bizarre.

Mon problème est que je ne trouve pas comment autoriser cette extension
.ROM. Avec IIS 5.0 et URLScan, je savais autrefois comme autoriser ou
interdire des extensions de fichiers mais là avec IIS 6.0, je ne sais pas où
il faut se rendre. Il doit y avoir un .INI à modifier qqpart. A moins qu'il
faille créer un nouveau type MIME...

Merci pour vos infos.

Anonyme
Je crois que j'ai trouvé.
Il semblerait qu'il faille en effet ajouter un type MIME dans IIS pour
autoriser les extensions non autorisées par défaut :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/deeac9ef-cf55-4acd-86ce-b46022ff5479.mspx

"Anonyme" <> a écrit dans le
message de news:
437ef2ae$0$4301$