Impossible de débloquer un compte NT4 !!!

Elric61
Bonjour,

En effet je ne parviens pas à débloquer un compte NT 4 : à chaque fois que
je le débloque il se revérouille ! Pourtant ce compte ne semble pas utiliser
d'application particulière (il accède normalement simplement à un dossier
partagé).
2 choses me viennent à l'esprit :
1- On tente de pirater le compte par tentatives de crack du mot de passe :
je n'y crois pas.
2- La SAM est endommagée : peut on vérifier ça ? Comment ? Peut on la
réparer ?

Voilà si quelqu'un connait une solution ...

Stéph

Patrick D
On Wed, 23 Jul 2003 08:19:42 +0200, "Elric61" wrote:
[...]

il ne serait pas utilisé sur plusieurs machines à la fois ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *
Elric61
Pas de date d'expiration j'ai vérifié

"Phil" a écrit dans le message de news:
bfmalp$su3$
Bonsoir

Il y a peut etre une date d'expiration de programmée ?

Phil

: