Impossible de déployer un site asp.net 3.5

Laurent Jordi
Salut à tous,

Ca fait plusieurs mois que je bosse sur un système qui permettra à des
coureurs de s'inscrire à une course.
Tout fonctionnait bien en dev.

Comme d'hab, je prépare ma prod comme suit :

Création d'un dossier C:\WWW\MonApplication.
Je donne les droits à IUSR_maBecane en lecture seule sur le dossier.
J'ouvre IIS, je crée une site web racine qui pointe sur le dossier
nouvellement créé à cet effet
J'ocrtois l'autorisation script seulement
J'autorise les scripts seulement
J'autorise l'accès anonyme

Je crée une page defaut.htm de base pour tester l'accès.

Je ne comprends pas pourquoi, le navigateur me demande systématiquement un
user name et password.

Notez que j'ai essayé de mettre Tout le Monde contrôle total un instant et
que j'ai toujours la demande d'identification.

Je vous avoue que je ne comprends pas... J'ai déployé des dizaines de sites
sans souci et là ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci

Laurent

Laurent Jordi
Salut,

J'ai créé un compte utilisateur
Je l'ai affecté à l'utilisateur anonyme et ça fonctionne.

Je ne comprends pas pourquoi IUSR_MaMachine ne fonctionne plus...

Si vous avez des infos je suis preneur...

++

Laurent

"Laurent Jordi" <info/at/ezlogic.mc> a écrit dans le message de
[...]

jbongran
[...]

Que sur ce nouveau site, ou sur tous les sites utlisant une connexion
anonyme ?
Si cela se produit pour tous les sites:
Rennomage de la machine ?
Compte IUSER_ désactivé ?
Mot de passe de IUSER_ changé ?
Si seulement pour le nouveau site:
vérifier et/ou comparer les droits et permissions entre IUSER_ et le compte
créé.
Cette fiche reprend ces éléments tels qu'à l'installation de IIS
http://support.microsoft.com/kb/812614