Impossible d'exporter les dossiers publics Exchange 2003 vers 2007

1 réponse
Dérick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,
J'ai un domaine AD contenant un DC 2000 Serveur et un DC 2003 Server.
J'ai nouvellement fait l'acquisition d'un Exchange Server 2007 pour
remplacer mon ancien Exchange 2003. J'ai fait sans aucun souci toutes les
installations et déplacées mes BAL vers 2007. cependant, je n'arrive pas à
déplacer mes dossiers publics.
Aidez moi SVP.
Merci.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il ne faut pas les déplacer, mais les répliquer !

Au pire, on peut copier les dossiers publics dans un fichier de type PST à
partir d'un profil/boîte connecté à l'ancien serveur.
Ensuite, on peut retransférer le contenu à partir d'un profil connecté au
nouveau serveur.

Pour les dossiers publics de type système, la solution classique reste la
meilleure.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005
"Dérick AGUEY-ZINSOU" <d_aguey(nospam)@yahoo.fr> wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un domaine AD contenant un DC 2000 Serveur et un DC 2003 Server.
J'ai nouvellement fait l'acquisition d'un Exchange Server 2007 pour
remplacer mon ancien Exchange 2003. J'ai fait sans aucun souci toutes les
installations et déplacées mes BAL vers 2007. cependant, je n'arrive pas à
déplacer mes dossiers publics.
Aidez moi SVP.
Merci.