Impossible d'installer money 2005 suite financiere sur vista

mikael36
Bonjour,

Dés que le lance l'executable en tant qu'administrateur j'ai j'ai un message d'erreur me disant : "Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé". Le fichier est bien sur le CD.

Je suis sous VISTA SERVICE PACK 2 32 BITS.

Merci de votre aide.

Geo
Bonjour mikael

Dés que le lance l'executable en tant qu'administrateur j'ai j'ai un message
d'erreur me disant : "Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé". Le
fichier est bien sur le CD.

Essayez de recopier le CD sur un dossier du disque et lancez
l'installation à partir du disque.

--
A+