Impossible d'installer Publisher 2007 sur Windows 7

laguepe
Bonjour,

Je viens de télécharger Publisher 2007 sur le site de Microsoft avec essai
de 60 jours, mais je ne peut pas l' installer (je suis sur Windows 7) voici
le message qui peu paraître long, mais c'est ainsi

Impossible de continuer l'installation à causes des erreurs suivantes:
Microsoft Office System 2007 ne prends pas en charge la mise à niveau d'une
version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez
désinstaller
d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office System 2007
et technologies associées.
Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation.

Je ne comprends pas ce message n'ayant aucunes applications précommerciales
de Microsoft, merci de votre aide.

Azo4
tu as probablement une version d'essai de office
- installée
- mal désinstallée

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

J. K.
Bonjour, soir,
Azo4 a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
tu as probablement une version d'essai de office
- installée
- mal désinstallée

Tu m'as devancé. Il lui faut désinstaller la version d'évaluation pour
en installer une autre !
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
On en finit pas avec ces trucs !

--
Cordialement.
Jacques
laguepe
Merci Messieurs de vos réponses rapide, comme j'avait un DD neuf et ne pas
avoir installer de produit Office,suivant vos conseils j'ai jeté un oeil dans
supprimer un fichier, j'ai trouver : Complement office 2007 Microsoft
Enregistrer en tant que PDF ou XPS (Beta), j'ai supprimer cette fonction et
miracle je peut installer Publisher, je vous remercie de votre aide.

Cordialement

.

Azo4
.... et merci du retour!!!