Impossible d'installer SQL2000 Personal Edition sur XP pro SP2

Alcantrix
Suite à l'interruption de l'installation de Microsoft SQL2000 personal
Edition sur un XP pro SP2, j'ai relancé l'install et depuis, j'ai le message
suivant :
"une installation de programme antérieure à crée des opérations de fichiers
en attente sur l'ordinateur d'installation.vous devez le redémarrer avant
d'exécuter l'installation."

Après avoir redémarrer plusieurs fois, j'ai toujours ce message.
Comment puis-je m'en sortir ????
Merci d'avance.

JF
*Bonjour Alcantrix* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| redémarrer avant d'exécuter l'installation."
|
| Après avoir redémarrer plusieurs fois, j'ai toujours ce message.

En revenant à un point de restauration antérieur à l'installation.
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az