impossible d'installer une webcam vista

laurent
Bonjour,
Voici mon problème:
je possède une webcam créative vista, lorsque je la connecte au port usb de
mon pc, Windows la reconnais et me donne son nom mais lorsque je veux
installer le matériel automatiquement il me dit que l'assistant ne trouve pas
le logiciel necessaire!
Cette webcam est vendu sans driver.
Je suis sous XP SP2 avec les dernière mise à jour.

Si vous avez une idée, merci d'avance.

Casimir
[...]

Salut,

Contacter Creative, qui affirme que le coffret Vista contient un CD
d'installation avec les pilotes nécéssaires.

http://fr.europe.creative.com/support/contact/

Bonne soirée