Impossible de joindre un document à un élément de liste

2 réponses
colombes
Bonjour,

Sous WSS version 3, je rencontre un problème lors de la création d'un nouvel élément de liste (comportant plus de 1000 items) qui déclenche un flux de travail.

Le formulaire de saisie comporte un champs obligatoire 'Attached File'.
La PJ n'est plus uploadée (quel que soit le type de doc - word, excel, pdf...), ce qui bloque la création de l'item.

De manière temporaire, j'ai supprimé le caractère obligatoire du champs 'Attached File'. La création est de nouveau possible mais je voudrais pouvoir rétablir le caractère obligatoire et que la création ne soit pas bloquée.

Le problème ne se produit que sur cette liste.

Quelle peut être la raison du problème ?

D'avance merci pour votre aide,
Anne-Laure

2 réponses

richa
Bonjour,
hola, este tipo de problemas suele ocurrir debido al cambio en la fase de dise?o ... cuando se modifique el dise?o o la p?gina dfelete padre entonces la Denie sitio
para el acceso

On Thursday, October 28, 2010 8:23 AM colombes wrote:

Bonjour,

Sous WSS version 3, je rencontre un probl?me lors de la cr?ation d'un nouvel
?l?ment de liste (comportant plus de 1000 items) qui d?clenche un flux de
travail.

Le formulaire de saisie comporte un champs obligatoire 'Attached File'.
La PJ n'est plus upload?e (quel que soit le type de doc - word, excel, pdf...),
ce qui bloque la cr?ation de l'item.

De mani?re temporaire, j'ai supprim? le caract?re obligatoire du champs
'Attached File'. La cr?ation est de nouveau possible mais je voudrais pouvoir
r?tablir le caract?re obligatoire et que la cr?ation ne soit pas bloqu?e.

Le probl?me ne se produit que sur cette liste.

Quelle peut ?tre la raison du probl?me ?

D'avance merci pour votre aide,
Anne-Laure
richa
Bonjour,
hola, este tipo de problemas suele ocurrir debido al cambio en la fase de dise?o ... cuando se modifique el dise?o o la p?gina dfelete padre entonces la Denie sitio
para el acceso

On Thursday, October 28, 2010 8:23 AM colombes wrote:

Bonjour,

Sous WSS version 3, je rencontre un probl?me lors de la cr?ation d'un nouvel
?l?ment de liste (comportant plus de 1000 items) qui d?clenche un flux de
travail.

Le formulaire de saisie comporte un champs obligatoire 'Attached File'.
La PJ n'est plus upload?e (quel que soit le type de doc - word, excel, pdf...),
ce qui bloque la cr?ation de l'item.

De mani?re temporaire, j'ai supprim? le caract?re obligatoire du champs
'Attached File'. La cr?ation est de nouveau possible mais je voudrais pouvoir
r?tablir le caract?re obligatoire et que la cr?ation ne soit pas bloqu?e.

Le probl?me ne se produit que sur cette liste.

Quelle peut ?tre la raison du probl?me ?

D'avance merci pour votre aide,
Anne-Laure

On Tuesday, September 06, 2011 8:40 AM richa wrote:

Bonjour,

hola, este tipo de problemas suele ocurrir debido al cambio en la fase de diseño ... cuando se modifique el diseño o la página dfelete padre entonces la Denie sitio

para el acceso