Impossible de joindre un fichier aux messages envoyés via Outlook

Aucune réponse
nath28
Bonjour
pour les besoins de lecture d'un fichier j'ai du télécharger pdf créator et pdf X-change wiever. Depuis il m'est impossible de joindre un fichier (qu'il soit Pdf ou non) au mail envoyé via outlook.
Le message suivant apparaît : microsoft outlook a rencontrer une erreur et doit être fermé, voulez vous envoyer le rapport d'erreur ect... puis cela ferme microsoft outlook qui se ré ouvre dans la foulée.
Que puis-je faire, à part supprimer les 2 fichiers téléchargés qui me sont bien utiles.
Merci beaucoup pour le coup de main que vous pourriez me donner à résoudre ce bug.
Cordialement,
Natha1906

Réponses