Impossible de lire le calendrier

2 réponses
Laugo8
Bonjour,

Suite à une migration du serveur exchange vers une nouvelle version, lorsque je clique sur Calendrier, j'ai le message suivant : "Impossible de lire le calendrier".
J'ai ce problème sur mon pc portable, lorsque j'ouvre outlook sur ma tour, je n'ai pas ce problème.
Ma version d'outlook est 2010 sur les 2 PC.
Je ne comprends pas pourquoi ça marche sur un et pas sur l'autre.
Merci pour votre aide :)

2 réponses

JièL
Le 15/02/2017 à 14:20, Laugo8 a écrit :
Bonjour,

Hello,
Suite à une migration du serveur exchange vers une nouvelle version, lorsque je
clique sur Calendrier, j'ai le message suivant : "Impossible de lire le
calendrier".
J'ai ce problème sur mon pc portable, lorsque j'ouvre outlook sur ma tour, je
n'ai pas ce problème.

Il y a donc forcément des différences entre ces 2 machines.
Dans les options, regardez quels sont les "additions" actives et essayez
de les désactiver toutes puis si ça fonctionne, reactivez les une par
une jusqu'à trouver la coupable
Ma version d'outlook est 2010 sur les 2 PC.

Avec les même mises à jour ? Avec la même version de Windows ?
Je ne comprends pas pourquoi ça marche sur un et pas sur l'autre.
Merci pour votre aide :)

--
JièL Outlookologue
laugo8
Le mercredi 15 Février 2017 à 14:20 par Laugo8 :
Bonjour,
Suite à une migration du serveur exchange vers une nouvelle version,
lorsque je clique sur Calendrier, j'ai le message suivant : "Impossible de
lire le calendrier".
J'ai ce problème sur mon pc portable, lorsque j'ouvre outlook sur ma
tour, je n'ai pas ce problème.
Ma version d'outlook est 2010 sur les 2 PC.
Je ne comprends pas pourquoi ça marche sur un et pas sur l'autre.
Merci pour votre aide :)
Bonjour,
Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé de différence.
Pour finir j'ai désinstallé le compte exchange et puis l'ai réinstallé et cela à résolu le problème.
A voir si cela va tenir.
Merci quand même :)