impossible de me connecter à office online

jief
bonjour,

je ne sais pas mettre à jour office 2003 j'arrive à un message d'erreur
suivante :

"Avertissement : vous affichez cette page avec un navigateur Web non pris en
charge. Ce site Web fonctionne de manière optimale avec Microsoft Internet
Explorer 5.01 ou version ultérieure, ou Netscape Navigator 6.0 ou version
ultérieure. Cliquez ici pour plus d'informations sur les navigateurs pris en
charge."

Or mon IE est bien actualisé en dernière version 6.0 avec sp2.

Il me signale que j'ai une version office pour Mac !!! ce qui n'est pas le
cas !

d'autre part, si je veux aller plus loin, on me signale ces erreurs :

Server Error in '/Library/Errorpages' Application.

Runtime Error

error settings for this application prevent the details of the application
error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however,
be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable
on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config"
configuration file located in the root directory of the current web
application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute
set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom
error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's
<customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

Lorsque je souhaite avoir un complément d'info, on me redirige vers une
autre page (sans doute ancienne)

http://office.microsoft.com/assistance/hfws.aspx?AssetID=HP010407651036

car on me dit :

Configuration du navigateur

Remarque MIS À JOUR LE 19/09/2003 : Nous sommes conscients que certains
utilisateurs rencontrent des problèmes d'utilisation de Microsoft Office
Online, même avec des navigateurs pris en charge. Si votre navigateur est
pris en charge, vous pouvez tout de même utiliser de nombreuses
fonctionnalités du site en dépit des messages d'avertissement qui
s'affichent. Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru. L'équipe
Office Online s'efforce de résoudre cette situation le plus rapidement
possible, en s'appuyant sur la précieuse contribution des utilisateurs.

Ce site Web est optimisé pour Microsoft Internet Explorer 5.01 ou version
ultérieure ou Netscape Navigator 6.0 ou version ultérieure. Si vous
n'utilisez pas les versions les plus récentes de ces navigateurs, il est
possible que certaines parties de Microsoft Office Online ne soient pas
accessibles et que certains éléments du contenu ne s'affichent pas. En
outre, vous ne serez peut-être pas en mesure d'accéder au contenu de qualité
supérieure sur Microsoft Office Online et ce, même si vous avez installé
Microsoft Office 2003 sur votre ordinateur.

Pour télécharger les versions les plus récentes des navigateurs pris en
charge, visitez la page d'accueil du site de Microsoft Internet Explorer ou
de Netscape.com

ENFIN, si je clique sur le point d'interrogation de IE à "support en ligne"
j'arrive directement à mon provider .. !!

Merci pour votre aide !!!

Jfp

jfpieret.temploux(effacermerci)@skynet.be

Geo
Bonjour jief

[...]

On a déjà vu ce cas sur ce forum, à défaut de remonter dans l'historique il
y a plusieurs points à vérifier : antivirus et pare-feu.

--

A+